Partagez ce que vous voulez

  • Mathilde@jlai.lu
    ·
    1 year ago

    Petite question Lemmy, si l'instance jlai.lu vient à disparaitre, il faudra tout recommencer ailleurs ? Ou les données sont déplaçables ?

  • France Bot@jlai.luB
    ·
    1 year ago

    Coucou du bot pour que je puisse être apointé mod par @iraldir@jlai.lu!

    Kill all humans

    • iraldir@jlai.luM
      ·
      1 year ago

      Normalement le bot est maintenant fonctionnel sur jlai.lu si je me suis pas planté (je test un peu en prod ce coup ci 😬 ), on verra demain matin à 6h

      • anansi@jlai.luM
        ·
        1 year ago

        Si jamais tu comptes l'open-source, je pourrais envisager l'éventualité de la possibilité de migrer mon bot de modération reddit sur lemmy, qui est actuellement utilisé sur airfrance mais dont j'ai la flemme de convertir les calls API de praw vers un truc lemmy

        Show bernard arnault

        • iraldir@jlai.luM
          ·
          1 year ago

          Oui pardon j'avais oublié de répondre sur le thread world mais il est open source: https://github.com/johanlajili/lemmydailybot

          Bon après c'est pas du fonctional programming avec des tests e2e et qui fait le café, c'est 40 lignes de code écritent principalement par chatGPT, mais ça fait le taf.

  • glad_cat@lemmy.sdf.org
    ·
    edit-2
    1 year ago

    J’ai passé ces 5 dernières années dans une startup hyper toxique. Déprime et grosse prise de poids.

    Puis j’ai trouvé autre chose ailleurs par hasard : grosse boîte, mieux payé, pas d’open-space (bureaux de 3 ou 4 personnes), et les gens ont l’air heureux. Je passe par une ESN mais pas bien grave.

    Par contre j’angoisse un peu à cause de mon précédent travail, je me demande à quel moment mes nouveaux chefs vont péter un câble et hurler sur tout le monde. Irrationnel bien sûr mais ça fait PTSD. Pour le moment je revis et on verra bien.

    • alex [they, il]@jlai.lu
      ·
      1 year ago

      Super fier de toi ! Je suis depuis 5 ans dans une boîte qui s'est beaucoup détériorée et je m'apprête à choper une belle rupture conventionnelle, quand je serai de retour de vacances et que ça aura été bien négocié. Ton petit post me rassure énormément sur le fait que les petits bureaux et les gens heureux existent et que je ne vais peut-être pas vivre un enfer toute ma vie !